Arundyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arundyl

Jeu de rôle, autour de l'univers de J.K Rowling, mettant en scène une ville, ses habitants, ses pubs, ses commerces, ses alentours et ses mystères.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de Chelsy Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:27

En arrivant dans son bureau vit une multitudes de missives et de notes de services entassées et débordante de sa table en chêne massif.

Et bien prenez place messire!

Elle lui tendit une chaise.

Au fait nous ne nous sommes pas présenté officiellement . Je suis Chelsy Wealsey, auror en charge de l'affaire qui occupe tout les esprits en ce moment.

Enfin elle se décida à laisser parler le jeune homme qui, jusque là, n'avait pu en placer une face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Bucker
nouveau membre
nouveau membre
James Bucker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Neutre
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:17

James qui avait été surpris de la vivacité de la jeune femme , l'avait suivis sans en demander plus manquant plusieurs fois de se cogner la tête contre le plafond et l'encadrement des portes . Elle l'avait conduit dans ce qu'elle appelait un "bureau" mais il aurait plutôt appelé cela un débarras ; la pièce n'était pas très grande et les dossiers s'y entassaient depuis en temps déjà , il remarqua un pot de fleur fané sûrement un essais de décoration qui n'avait pas eu l'attention dont il méritait . La petite rousse se présenta comme étant une certaine Chelsy Weasley , cela devait donc être la certaine Miss Weasley dont on lui avait parlé avant son départ , il lui tendit une main et se présenta :

_ Enchanté Inspecteur James Bucker, c'est la PMCS de Londres qui m'envoie . Je suppose que vous devez être mieux au courant de l'affaire que moi , pourriez vous m'entretenir de cette fâcheuse affaire ?

Il s'assit dans le siège qu'elle lui avait donnait , entremêlant ensuite ses longs doigts squelettiques attendant avec grande impatience ses informations sur les différents crimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:56

Hum oui, en réalité je ne suis pas certaines d'en savoir beaucoup plus que vous... J'attend les rapports qui sont... peut être... là.

Elle montra du doigts le tas de missives sur son bureau.

J'ai chargé un expert en rune de découvrir la signification des dessins marqués sur le corps des victimes. Ainsi qu'un médecin de confirmer les causes des morts. Mais je pense qu'il s'agit là du sortilège Avada Kedavra.Donc voilà ce matin je pense que vous allez pouvoir m'aider à trier mon courrier!

Elle saisit une dizaine de note de service et lui tendit. A son tour elle se lança dans le tri, elle mît de côté tout ce qui concernait les affaire secondaires.
Son instinct lui dictait que ce symbôle était la clé de son enquête ou du moin en partie...
Lorsqu'elle ouvrit une énième lettre, elle en sortit un morceau de parchemin nu de toute écriture...
Elle sortit sa baguette et d'un geste vif dirigé vers ce dernier, elle formula sa requête:


Révèle tout tes secrets!

Peu à peu un dessin s'imprima sur le papier. Un dessin qui depuis quelques jours était le centre de ses intérêts... Celui trouvé sur les deux cadavres.
Le sang de Chelsy ne fît qu'un tour.
Déjà le tueur savait, il venait la provoquer en son ministère, dans son bureau, son territoire.
La chasse était déclarée ouverte, le jeune femme fût parcourue d'un frisson d'adrénaline.
A l'idée que le tueur la provoquait, elle éprouva une étrange réjouissance...
Revenir en haut Aller en bas
James Bucker
nouveau membre
nouveau membre
James Bucker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Neutre
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:51

James aida donc Chelsy dans le tri des feuillets concernant l'affaire , cela lui rappelaient les nombreuses heures dans les bureaux de Londres où il avait du archiver et trier de nombreux papiers qui avaient plus ou moins d'importances .
Il décacheté les lettres et les parcourus des yeux plusieurs tenaient comptes des circonstances atténuantes du décès , d'autres des indices d'effraction sur le vols de la banque :


*Cela promet d'être palpitant comme enquête*

Puis il remarqua que Chelsy tenait un parchemin dont elle avait fait apparaître le contenu , il se leva fit le tour de la table et se posta derrière Chelsy ouvrant de grands yeux :

_Qu'es ce que ce rune représente ?

Il contempla le parchemin de nombreuse fois puis son regard fut attirer par un autre parchemin , où était inscrit a l'encre noir :

"Témoins principaux :

Elgania Myrham
Rosalya Myrham
Ginny Jenkins
..."


Il demanda alors d'une voix presque inaudible :

_ Est-ce vous qui vous vous occuperez des interrogatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:57

Le souffle du messire dans son cou fît à nouveau frémir Chelsy. Puis d'un ton déterminé elle dit:

" Ce que cette rune veut dire... Voilà notre occupation principale à l'avenir monsieur Bucker ! Et en effet voilà une affaire bien palpitante, cela manquait cruellement par ici! "

Puis un sourire satisfait sur le visage elle ajouta:

" En effet je compte convoquer les témoins un à un ici, dans mon bureau. Vous pouvez bien sûr y assister."

Chelsy aimait bien titiller l'orgueil de son nouveau collègue afin de voir quel genre de personnage lui avait-on envoyer.

" Je pense qu'on peut commencer par Dame Elgania Myrham. Ensuite nous verrons selon ce qu'elle nous auras dévoiler... Peut être pouvons nous lui montrer la rune, il est possible qu'elle l'ai déjà vue quelques part."

Elle prit un morceau de parchemin et écrit une lettre de convocation.
Après l'avoir scellé du cachet du ministère, elle accrocha son courrier à la patte d'un hibou vigoureux et au plumage brun presque roux. Elle contempla l'animal majestueux disparaître dans le ciel puis se retourna vers James.


"Alors Jimy, vous sentez vous de taille à vous lancer à corps perdu dans cette sombre histoire? Je vous préviens, pas question de faire demi-tour une fois en route! Et ça promet d'être long..."
Revenir en haut Aller en bas
James Bucker
nouveau membre
nouveau membre
James Bucker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Neutre
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:33

James qui était rester planté là un moment a regarder ce rune étrange se mit a faire le tour de la pièce parcourant les étagères de livres aux noms diverses défilaient devant ses yeux . Il resté perplexe quand a la provenance de ce rune , il avait bien étudié quelques runes durant ses études mais celui ci semble différent de ceux qu'on rencontrer normalement .Pourquoi ? Il n'en savait rien mais une aura sans dégageait a la fois captivante et malfaisante . Il écoutait la jeune femme parlait des témoins qu'elle comptais convoqués , il semblaient que les seules "témoins" soit les commerçants des alentours mais a première vus aucun élément n'était complet quand a un témoignage décisive . Il revient ensuite s'asseoir sur sa chaise tendant un peu la tête pour entrevoir les quelques mots qu'elle griffonnait sur son parchemin , il songea :

* Elle écrit beaucoup trop serrée pour lire quelques choses , temps pi !*

Il fixait le hibou qui s'envolait quand il entendit qu'elle l'avait apellé " Jimy" , cela ne faisait meme pas une heure qu'il se connaissait mais il commençait a l'apprécier cette petite rousse . Après tout elle s'était permis des familiarités qu'aucun de ses anciens collegues de bureaux ne lui avaient jamais témoignés , il esquissa un sourire et répondit de sa voix grave :

_ Je suis plus déterminé que vous ne le pensé , je vous promet de faire tout mon possible pour vous aider Chelsy , je peut vous appelez Chelsy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:19

Chelsy esquissa un sourire.

Bien sûr mon ptit Jimy! Maintenant j'attend avec impatience la venue de cette dame. Peut être qu'en attendant nous pouvons préparer une liste de questions de base que nous soumettrons à chaque témoins? Qu'en pensez vous?


Chelsy sorti une nouvelle feuille de parchemin et attendit les idées de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Bucker
nouveau membre
nouveau membre
James Bucker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Neutre
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

James se mit a faire tourner ses pouces l'un autour de l'autre , les doigts toujours étroitement entremêles , il passa son regard sur le bureau puis dit d'une voix claire :

_n Et bien il faudrais commencé par les questions habituelles ce qu'elle a vu , c'est relation avec les autres tout particulièrement avec la victime, son alibie le soir du meurtre , et puis nous verrons bien selon le cour de l'interrogatoire .

Il sorti de la poche de son manteau une vieille montre a gousset en argent et regarda l'heure , puis la remit dans sa poche avant d'ajouté :

_ Je pense qu'elle ne devrais pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

En effet...

La petite rousse se leva d'un bon et alla ouvrir sa porte. Elle se pencha au dehors et aperçut une dame dans la salle d'attente. C'était son premier témoin.
Elle s'écria de sa voie fluete mais à la foi ferme.


Dame Elgania Myrham? Venez nous rejoindre dans mon bureau svp. Nous allons procéder à l'interrogatoire.

Elle resta dans l'entre de son bureau pour tenir la porte à la dame. Lorsque celle ci arriva elle lui serra la main et l'invita à s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elgania Myrham
Admin
Elgania Myrham


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:31

Elgania attendait depuis quelques minutes lorsqu'une jeune femme à la chevelure rousse l'invita à passer dans un bureau adjacent à la salle d'attente. Elle se leva et se dirigea vers ce bureau en saluant la jeune femme. Le couloir était d'un calme étrange comparé au brouhaha du grand hall. A l'intérieur du bureau se trouvait déjà un homme à l'allure sérieuse, elle le salua d'un signe de la tête avant de s'assoir sur la chaise que lui indiquait la jeune femme.

" Vous devez être Chelsy Weasley ? Votre message laissait entendre que je devait venir vous voir au plus vite."

Elle ne se sentait pas très à l'aise. Le fait qu'elle ait parlé d'interrogatoire la stressait, allait-elle être accusée de quelque chose ? Ou était-ce juste une simple procédure ? La jeune femme n'avait pas l'air menaçante mais elle donnait l'impression d'être déterminée et de savoir ce qu'elle voulait. Elgania respira un grand coup pour se rassurer, de toute façon elle n'avait rien à se reprocher et elle entendait bien le leur montrer.
Elle ne savait pas comment cette entrevue allait se dérouler, alors elle prit une attitude posée et attendit que "l'interrogatoire" commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundyl.forumactif.org
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:37

Chelsy prit place face à la dame et s'assit sur le coin de son bureau.

En effet je suis l'auror Chelsy Wealsey. Et voici mon assistant dans cette enquête: James Bucker, inspecteur à la PMCS.
Comme vous le savez certainement deux meurtres bien étranges ont eu lieu à Arundyl. Nous voudrions savoir tout ce que vous auriez pu voir ou entendre la nuit des meurtres. Chaque détail compte,avez vous remarqué quelques chose d'étrange les jours avant les meurtres? Ou surpris une conversation dont vous n'auriez pas saisit le sens sur le moment mais qui soulève des questions? Essayer de vous concentrer pour vous souvenir d'un maximum de choses.


Chelsy observa la dame. Celle ci semblait rassembler ses idées. Alors elle attendit calmement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elgania Myrham
Admin
Elgania Myrham


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:00

Elgania réfléchissait, ces dernières nuits avaient été assez étranges pour elle entre les insomnies, les bruits suspects, les ombres quelles avait cru voir, elle ne savait pas vraiment si elle avait vraiment vu et entendu tout ce dont elle se rappelait ou si c'était les meurtres qui lui avaient fait rêver certaines choses.
Elle décida de dire tout ce dont elle était sure, espérant que cela satisferait les deux enquêteurs en face d'elle.


" Et bien, la veille de la mort du fabriquant de baguette je suis allée le voir... Il m'avait demandé de lui préparer une potion. Je ne sais pas dans quel but, il n'avait pas l'air très bien, mais ça faisait quelques temps qu'il était un peu fatigué... Donc je lui ait apporté sa préparation, mais je n'ai rien vu d'anormal ce jour là. C'est vrai qu'il regardait souvent dehors, toujours au même endroit comme s'il s'attendait à voir quelqu'un mais il était très calme et sa boutique était vide à par nous deux... On a parlé quelques minutes et puis je suis repartie..."

Elle marqua une pause pour reprendre sa respiration, puis reprit.

" C'est la nuit que j'ai entendu des bruits bizarres. J'avais l'impression qu'ils venaient de l'autre côté de la rue, du côté du fabriquant de baguettes. On aurait dit des sons de voix et des bruits assez sourds comme si le magasin était en grand rangement avec des boites qui tombent, des meubles qui crissent ou des choses dans le genre... Je suis allée voir à la fenêtre mais il n'y avait pas de lumière en face, la porte était fermée et les volets aussi. Je me suis dit que j'avais rêvé et que c'était l'infusion que je m'étais faite qui commençait à faire effet.
Pour le reste je n'ai rien d'autre à dire, le lendemain soir je n'ai rien entendu de spécial, et je ne sais rien de plus ... enfin ... non je ne sais rien de plus."


Elle releva les yeux pour voir ce que les enquêteurs pensaient de sa déposition. Puis la curiosité l'emporta :

" Et est-ce que vous pouvez me dire certaines choses sur ce qui s'est passé ? Si vous avez déjà des pistes ? Parce que les rumeurs vont bon train mais on ne nous dit pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://arundyl.forumactif.org
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:40

Après avoir écouté attentivement Elgania, Chelsy réfléchissait. Elle avait senti une hésitation dans le ton de sa voix. Lors d'une formation on lui avait bien appris à lire dans les pensées. Mais elle ne pouvait utiliser cette technique sur un civil.

Voyez vous Dame, à nous non plus on ne dit pas tout il me semble... Sachez qu'en ces murs vous parlez sans craintes. Alors profitez en, car si tout ces meurtres continuent il sera trop tard pour parler. Peut être êtes vous la prochaine, qui sait? Vous ne partirez d'ici que lorsque je serais certaine que vous ne me cachez plus rien.

Le ton aimable mais ferme qu'elle avait employé ne devait pas laisser d'autres choix que de parler à Elgania.

Tout à coup, un hibou s'engouffra par la fenêtre et déposa sur le bureau la nouvelle édition de la gazette du sorcier. Chelsy y jetta un oeil attentif.


"Bien bien, ça commence..." murmura t elle.

Bon je suppose que comme tout les habitants d'Arundyl vous lisez la gazette alors autant vous la montrer tout de suite.

Elle déposa devant la témoin la page ou la rune était dessinée.

Cela vous fait il penser à quelques choses? Avez vous d'autres choses à ajouter à votre premier récit?

Elle plongea ses yeux verts dans le regard de la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Elgania Myrham
Admin
Elgania Myrham


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Elgania s'en voulait d'être si maladroite en parlant. Mais visiblement Chelsy ne comptait pas la laisser repartir sans être sûr qu'Elgania n'avait plus rien à dire du tout. La jeune femme s'apprêtait à ouvrir à nouveau la bouche quand un hibou entra dans la pièce, apportant la gazette du sorcier. Chelsy la montra à Elgania en désignant la rune dessinée en plein milieu de l'une des pages. Elle eu un sourire en lisant quelques lignes par la même occasion.

*Décidément la gazette à des yeux et des oreilles partout*

La runes l'intriguait, elle ne ressemblait pas aux runes habituelles que l'on trouve dans les vieux livres ou à celles que l'on apprend en école de magie. Et pourtant elle lui rappelait quelque chose, mais c'était trop vague pour qu'Elgania sache à quoi cette rune lui faisait penser.

" Il me semble l'avoir déjà vu quelque part mais je suis incapable de vous dire où..."

Cette fois sa voix ne trahissait aucune hésitation, elle ne savait réellement pas dans quel contexte elle avait pu apercevoir cette rune.

" Pour l'autre nuit, concernant les bruits chez le fabriquant de baguettes, j'ai... disons qu'il me semble avoir réussit à distinguer des paroles parmi ces bruits et... c'était une femme qui parlait. Ça m'a parut bizarre parce qu'il ne me semblait pas que le fabriquant de baguettes avait une amie, enfin... petite amie je veux dire, mais je n'avais pas de raison de me mêler de sa vie privée."

Elle regarda à nouveau l'étrange rune en cherchant désespérément où elle avait pu la voir mais celle-ci restait décidément énigmatique.

"Pour cette rune je vous conseille d'aller voir Hannah Adelhaidis. Elle connaît beaucoup de choses sur l'étude des runes."
Revenir en haut Aller en bas
https://arundyl.forumactif.org
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:24

Bien, je vous remercie dame. Je penses que nous en avons fini... Pour le moment.

Chelsy jetta un oeil à James afin de voir si il avait quelques choses à ajouter...

Ensuite la jeune auror repris.

Merci du conseil Dame nous allons penser à l'interroger également.

Chelsy se leva et accompagna la Dame à la porte . Après l'avoir saluée elle clos la porte et interrogea James du regard afin de savoir ce qu'il pensait des dires entendus...
Revenir en haut Aller en bas
James Bucker
nouveau membre
nouveau membre
James Bucker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Neutre
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:32

James qui était resté silencieux pendant tout l'interrogatoire , avait tout particulièrement fait attention aux manières de la jeune femme , on lui avait appris a l'école de police que cela était primordiale dans l'interrogatoire d'un suspect . La jeune fille avait semblé quelques peu gêné voir stressé, sûrement était telle reservée car il ne lui semblait pas qu'elle puisse être le coupable , après tout son témoignage concordé bien avec les faits . Enfin cela n'était juste que ses impressions , elle était aussi suspecte que les autres . Le claquement de la porte le sortis de ses pensées , et il leva ses yeux vers Chelsy qui lui jetait un regard interrogatif , il esquissa un sourire comprenant bien qu'elle lui demandait la ses opinions :

_ Témoignage plutôt concordant avec les faits vous ne trouvez pas ? Je ne pense pas qu'elle nous mentes sur les points qu'elle a exposée , quand a savoir si elle nous a caché des faits la suite nous le dira .

Il marqua une pose , laissant échapper un toussotement :

_ Et vous qu'elles sont vos impressions ?

Il se saisis de la liste des témoins :

_ Alors qui seras le suivant sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:20

Oui en effet je suis assez d'accord.

Le cerveau en ébullition elle réfléchissait.

En tout cas ce n'est sûrement pas une mauvaise idée de consulter Hannah Adelhaidis. Sans doute que dans sa grande bibliothèque elle doit bien avoir des livres de runes. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt! Je vais lui envoyer un courrier afin qu'elle fasse des recherches pour nous et qu'elle nous porte les résultats au plus vite!
Peut être pouvons nous également convoquer Ginny Jenkins pour l'interroger en attendant d'en savoir plus sur cette rune.


Chelsy saisit deux feuilles et en tendit une à James.

Voilà James je vous laisse convoquer Ginny Jenkins, je m'occupe de Hannah Adelhaidis. Il faut agir au plus vite avant qu'on nous apprenne un nouveau meutre. Cela serait très mauvais pour nous si la panique venait à s'installer en ville...
Revenir en haut Aller en bas
James Bucker
nouveau membre
nouveau membre
James Bucker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Neutre
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

James écouta le raisonnement de Chelsy ; elle avait de l'expérience cela se voyait . Il se saisit du feuillet que lui tendit Chelsy , il s'agissait d'une fiche d'identité sur cette femme ; une certaine Ginny Jenkins , ce nom il l'avait déjà lus sur la liste de témoins . Il parcouru des yeux la fiche , puis dit a l'inspectrice sans levé les yeux du document :

_ Et bien je vais lui envoyé un courrier de ce pas

Il se leva donc alla chercher de quoi écrire , rédiga une courte lettre et l'envoya immédiatement par hiboux . Une fois qu'il eu fini , il s'appuya contre le bureau de dit :

_ Dites moi que pensez de ces runes ? Je dois avouer que cela reste des plus flou pour moi , il pourrai peut être s'agir de la marque d'un groupe de sorciers maléfique , vous ne pensez pas ? Enfin je pense que l'interrogatoire de cette commerçante pourra nous ...

Il n'eut pas le temps de finir que l'hiboux qu'il avait envoyé était a nouveau de retour , il détacha la lettre qui était accroché a sa patte , on l'informait que Ginny Jenkins ne pouvait se libérer avant la fin d'après-midi :

_ Et bien mademoiselle Jenkins ne pourra se libéré quand fin de journée , cela nous laisse le temps d'interroger , mademoiselle Adelhaidis
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Adelhaidis
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Hannah-Adelhaidis


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Arundyl
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

Hannah-Adelhaidis avait bien reçu la lettre de Mme Chesly Weasley mais n'avais pu se rendre au ministère dès qu'elle l'avait lu étant occupée. Mais maintenant elle était libre et pouvais enfin venir. Elle ne redoutait pas de venir au ministère étant donné qu'elle avait l'habitude de s'y rendre lorsqu'elle était petite fille pour y voir son père.
Elle se rendit donc là bas, entra dans l'ascenseur, monta à l'étage où elle devait se rendre et frappa à la porte du bureau où son rendez-vous devait s'y dérouler.
Après une réponse lui permettant de rentrer, elle pénétra dans la pièce.


-Bonjour ! Je suis Hannah-Adelhaidis Doignies pour vous servir.

Elle s'adressa à Mme Weasley :

-J'ai reçu votre lettre concernant la rune retrouvé sur la scène du crime et je suis venue dès que j'ai pu.

Elle resta planté devant l'auror et l'inspecteur ne savant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Weasley
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Chelsy Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00

C'est avec surprise que Chelsy vît entrer la dame qui semblait présenter un air très décontracté.
Elle avait plutôt l'habitude de voir les gens anxieux à l'idée de se présenter pour un interrogatoire au ministère.
D'un signe elle invita la dame à s'asseoir face à son bureau, puis alla s'installer de l'autre côté de la table.


Et bien dame voici mon associé dans cette enquête l'inspecteur de la PMCS de Londres James Bucker.
Nous ne comptons pas vous garder des heures si vous répondez avec coopération à nos questions.
Je suppose que vous avez entendu parler des meurtres récent dans notre chère ville.
Nous aimerions savoir où vous étiez les soirs des meurtres. Etiez vous seule? Si non , qui vous accompagnait?
Sachez que vous êtes priez de parler avec la plus grande sincérité et précision.


Chelsy plongea ses yeux dans le regard de la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Adelhaidis
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Hannah-Adelhaidis


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Arundyl
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Bureau de Chelsy Weasley Left_bar_bleue100/100Bureau de Chelsy Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:13

Hannah-Adelhaidis s'assit sur la chaise où elle était invité à s'asseoir.
Elle salua poliment l'inspecteur James Bucker qui lui était présenté.


- Enchantée, Monsieur.

Elle se concentra sur ce que lui disait Melle Weasley qui la regarda droit dans les yeux ce qui mit Hannah-Adelhaidis de plus en plus mal allaise.

- Et bien, à vrai dire, au moment des faits le 21 juillet au soir, je me trouvais dans la partie nord-ouest de la forêt qui entoure Arundyl sous l’apparence d’un hibou (comme vous devez le savoir je suis animagus) afin de me dégourdir les ailes. J’ai chassé la plus part de la nuit puis j’ai regagné mon appartement aux alentours de 2 heure 30 du matin où je me suis mise immédiatement au lit. Je suppose que quand je suis revenue le crime avait déjà été commis plus que je n’ai entendue à aucun moment le moindre bruit à moins que mon sommeil fut vraiment lourd. Le lendemain, dans la nuit du 22 au 23 juillet, je me suis reposée afin de récupéré mes 8 heures de sommeil qui n’avait pas été complète la nuit auparavant. Étant donné que la banque locale est de l’autre coté de ma librairie, je n’ai pas été réveillé.

Hannah-Adelhaidis croisa ses bras sur sa poitrine.

- Je pense que s’est tous.
Concernant la rune trouvé sur les lieus des crimes, il me semble l’avoir déjà vu mais où ça ? Je ne m’en rappelle plus. J’ai donc fait des recherches sans grand résultat pour le moment. J’ai aussi émis plusieurs hypothèses. Regardez donc cette feuille où j’y ai marqué les comparaisons et les rapprochements que j’ai pu faire avec certaines runes.

Bureau de Chelsy Weasley Runesvg6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Chelsy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chelsy Weasley   Bureau de Chelsy Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chelsy Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsy Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arundyl :: Ministère de la Magie :: Ministère de lutte contre le mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser