Arundyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arundyl

Jeu de rôle, autour de l'univers de J.K Rowling, mettant en scène une ville, ses habitants, ses pubs, ses commerces, ses alentours et ses mystères.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sites de jeu en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elgania Myrham
Admin
Elgania Myrham


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Sites de jeu en ligne Left_bar_bleue100/100Sites de jeu en ligne Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Sites de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Sites de jeu en ligne   Sites de jeu en ligne Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:40

Vous connaissez de bons jeux en ligne ?

Venez en parler à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundyl.forumactif.org
Eugénie
nouveau membre
nouveau membre
Eugénie


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 28/07/2008

Sites de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de jeu en ligne   Sites de jeu en ligne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

Moi je connais un jeu T4c!
J'ai beaucoup mais il faut aimer en faite!
Enfin c'est jeu ou tu crée un personnage, puis on le fait gagné des level et tout, Puis aussi tu peut faire du RP! Personellement j'adore ceux jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elgania Myrham
Admin
Elgania Myrham


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Sites de jeu en ligne Left_bar_bleue100/100Sites de jeu en ligne Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Sites de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de jeu en ligne   Sites de jeu en ligne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:12

Il a l'air pas mal, tu peux mettre l'adresse du jeu ?
Et une bannière ou une image extraite du jeu pour voir comment il est ?

J'en connais quelques uns aussi, je posterais quelques messages pour parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundyl.forumactif.org
Hannah-Adelhaidis
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Hannah-Adelhaidis


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Arundyl
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Sites de jeu en ligne Left_bar_bleue100/100Sites de jeu en ligne Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Sites de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de jeu en ligne   Sites de jeu en ligne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:55

Je connais un jeu en ligne. Son nom s'est "Sherwood Dungeon".
En faite, il faut incarné un chevalier qui doit se battre contre les monstres de la forêt, avancer dans les niveaux et les parties du chateau et de la forêt de Sherwood.
Pour y aller, il faut passer par www.jeux.fr
Puis dans "rechercher" vous tapez "Sherwood". Quand vous ouvrez le jeu et que vous êtes sur la page d'accueil, cliquez sur "Select Server" qui se transforme en "Emerald Server". Ensuite vous entrez votre nom. Pour changez d'endroit, il suffit d'écrire /level? en remplaçant le ? par le numéro de l'endroit choisis. Quand vous êtes dans le jeu et que vous changez d'endroits, tapez /join88. Pour sauvegarder il suffit de quitter le jeu. Pour frappez appuyer sur les touches "Ctrl".
C'est un peu compliqué au début mais on s'adapte très vite.
Moi j'adore ce jeu, c'est un copain qui me l'a fait découvrir il y a plus d'un mois. On peut faire une seule partie par session d'ordinateur et on ne peut reprendre le fil du jeu que sur la même session. Si vous formatez l'ordinateur votre partie sera effacé.
Je crois que s'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elgania Myrham
Admin
Elgania Myrham


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Sites de jeu en ligne Left_bar_bleue100/100Sites de jeu en ligne Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Sites de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de jeu en ligne   Sites de jeu en ligne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

J'ai fait un tour sur sherwood, c'est vrai que c'est un bon jeu, je suis allée jusqu'au niveau 4, j'avais du mal à m'arrêter ^^.

Alors voici une liste de jeux en ligne que je trouve sympa ou drôle, vous pouvez aller y faire un tour :

¤ Age of magic :
Sites de jeu en ligne 468

Dans ce jeu on incarne un jeune sorcier qui entre dans une école, on doit le faire évoluer, apprendre des sorts, fabriquer des potions, faire pousser des plantes magiques, se battre contre de drôle de monstres, gagner des niveaux, etc... C'est un jeu sympathique avec un joli graphisme et assez prenant je trouve.
Lien : http://www.ageofmagic.net

¤ Human épic :
Un jeu de simulation où on incarne une homme ou une femme préhistorique dont on doit s'occuper, le(la) nourrir jour après jour, lui trouver un métier, le(la) faire chasser, accomplir des quêtes etc... pour finalement évoluer dans l'histoire et accéder à d'autres époque comme l'Égypte antique ou le grêce antique.
Lien : http://www.human-epic.com

¤ Apprentis Dieux :
Sites de jeu en ligne Ad

Un jeu dans lequel on incarne un Dieu. On doit créer sa planète, la peupler d'animaux, de végétaux et faire évoluer les espèces. Il y a plein de possibilités.
Le jeu se déroule en rounds de 15 jours avec un cadeau pour celui qui réalise la planète la plus évoluée.
On peut aussi créer son système solaire (sorte de clan qui regroupe plusieurs planètes).
Pour ma part je le trouve sympathique, il ne demande pas une grande présence par jour (sauf si on veut être dans le top 100.) Mais avec une ou deux connexions par jours, j'arrive à être entre 200 et 300 ième. Quelque chose de sympathique c'est que l'on peut attaquer d'autres planète en lançant des météorites ou des astéroïdes.
Lien : http://www.apprentisdieux.com

¤ Erestym :
Erestym est un jeu d'énigme dans lequel on incarne un fan d'histoire qui enquête sur la disparition d'une personne ayant filmée une vidéo assez surprenante. Le graphisme est très beau et l'histoire assez prenante. Tout au long du jeu on découvre la ville de Montpellier en allant de quêtes en quêtes, en ramassant des objets, en résolvant des énigmes, en trouvant des codes, etc...
Ce jeu est pour les fan d'énigmes à la da vinci code, on s'y prend très vite et les énigmes ne sont parfois pas si faciles qu'elles n'y paraissent.
Lien : http://www.eretsym.fr

¤ Ma bimbo :
Sites de jeu en ligne 02
Un jeu assez drôle et caricatural de la société, on doit prendre soin d'une bimbo, l'habiller à la dernière mode, la faire aller en discothèque, à la plage, chez le coiffeur, l'esthéticienne, le chirurgien esthétique, le tout en soignant sa ligne. On peut s'en lasser facilement mais il est assez sympa au début.
Lien :http://www6.ma-bimbo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://arundyl.forumactif.org
Hannah-Adelhaidis
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Hannah-Adelhaidis


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Arundyl
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Sites de jeu en ligne Left_bar_bleue100/100Sites de jeu en ligne Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Sites de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de jeu en ligne   Sites de jeu en ligne Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

Je suis allé voir le jeu Ma bimbo il y a 75 jour exactement.
Je me suis inscrite et j'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de jeu en ligne   Sites de jeu en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arundyl :: Hors jeu :: Partenaires et autres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser