Arundyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arundyl

Jeu de rôle, autour de l'univers de J.K Rowling, mettant en scène une ville, ses habitants, ses pubs, ses commerces, ses alentours et ses mystères.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon nom est Bond, James Bond ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elgania Myrham
Admin
Elgania Myrham


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Camps dans lequel se trouve le sorcier: Camps du bien
Santé:
Mon nom est Bond, James Bond .... Left_bar_bleue100/100Mon nom est Bond, James Bond .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire du personnage:

Mon nom est Bond, James Bond .... Empty
MessageSujet: Mon nom est Bond, James Bond ....   Mon nom est Bond, James Bond .... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:35

Pour les cinéphiles comme pour les autres, pour parler de tout ce qui touche au septième art c'est ici.



--------------------------------------------------------------



Je commence... pour ceux qui ne sont pas encore aller voir wall.e, vous pouvez y aller sans problème, c'est un bon film d'animation, il y a peu de dialogues et les enfants risquent d'être un peu dessus parce qu'ils risquent de ne pas tout comprendre. On sourit souvent et on verse presque une petite larme à la fin, c'est un film d'animation pour les grands enfants.

Autre film, wanted, pas du tout dans le même genre, mais très bon film durant lequel on a pas le temps de s'ennuyer. Angelina Jolie est comme son nom l'indique -> sublime et James Mcavoy joue très bien (même si je le regrette quand il était encore monsieur thumnus). Bref un film d'action détonnant ou ça tire dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundyl.forumactif.org
 
Mon nom est Bond, James Bond ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arundyl :: Hors jeu :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser